BAL - Planning 2015
Planning d'inscription des Bénévoles à compléter [ICI]
Il y a 1 onglet par jour. Remplissez vos disponibilités chaque jour. Enregistrement automatique
Comme chaque année, l'organisation et le bon fonctionnement de notre Bourse Aux Livres reposent entièrement sur la participation et le soutien de tous, parents et élèves. N'hésitez pas, venez nous aider : Accueil des parents, enregistrement des dossiers papiers, informatique, contrôles, tris des livres, réparations, les taches sont variées .... !
Quelques heures de votre temps nous permettent d'en faire gagner à tous et réduit la dépense globale des familles.
Les volontaires devront être présents 1/4h avant l'ouverture de la BAL au public pour les inscriptions et 1/2h pour les livraisons.
Sans votre participation, nous ne pourrons pas assurer et pérenniser ce service !
Â
ATTENTION :
Contrairement aux années précédentes, les inscriptions se font dans la salle polyvalente du lycée CHAPLIN - ESPLANADE
La Bourse Aux Livres se tient toujours dans la partie du Lycée qui se trouve rue SULLY (Vers le Grand Stade)
Â
Â
Â
DATES | INSCRIPTIONS LYCEE Lycee CHAPLIN - ESPLANADE Salle Polyvalente | BOURSE AUX LIVRES FCPE Lycée CHAPLIN - SULLY | BOURSE AUX LIVRES FCPE Planning des volontaires |
---|---|---|---|
Lundi 22 Juin |
Inscription des futurs TERMINALES (Selon planning du lycée) |
Dépôts des livres de l'année 2014-2015 et commande des livres pour l'année 2015-2016. Toutes sections confondues 8h00 - 17h30 |
Préparation à 7h45 Rangement de 17h30 à 18h00 |
Mardi 23 Juin |
Inscription des futurs (Selon planning du lycée) |
Dépôts des livres de l'année 2014-2015 et commande des livres pour l'année 2015-2016. Toutes sections confondues 8h00 - 18h00 |
Préparation à 7h45 Rangement de 18h00 à 18h30 |
Lundi 29 Juin |
Inscription des futurs SECONDES C. Georges Brassens 8h - 11h C. Maryse Bastie 13h - 16h |
Dépôts des livres de l'année 2014-2015 et commande des livres pour l'année 2015-2016. Toutes sections confondues 8h00 - 16h30 |
Préparation à 7h45 Rangement de 16h30 à 17h00 |
Mercredi 1er Juillet |
Inscription des futurs |
Dépôts des livres de l'année 2014-2015 et commande des livres pour l'année 2015-2016. Toutes sections confondues 8h00 - 19h00 |
Préparation à 7h45 Rangement de 19h00 à 19h30 |
Jeudi 2 Juillet |
Inscription des futurs |
Dépôts des livres de l'année 2014-2015 et commande des livres pour l'année 2015-2016. Toutes sections confondues 8h00 - 11h30 |
Préparation à 7h45 Rangement de 11h30 à 12h00 |
Mercredi 8 Juillet |
Néant | Dépôts des livres de l'année 2014-2015 et commande des livres pour l'année 2015-2016. Toutes sections confondues 14h00 - 17h30 |
Préparation à 13h45 Rangement de 17h30 à 18h00 |
Vendredi 10 Juillet |
ATTENTION : DERNIER JOUR POUR LES REPRISES DE LIVRES ET LES COMMANDES | ||
Inscriptions Redoublants de Terminales 9h00 - 12h00 |
Dépôts des livres de l'année 2014-2015 et commande des livres pour l'année 2015-2016. Toutes sections confondues 9h00 - 12h30 |
Préparation à 7h45 Rangement de 12h30 à 14h30 Rangement FINAL |
|
Lundi 24 Aout |
Néant | Néant |
Livraison des commandes par Gibert la Soie |
Mercredi 26 Aout |
Néant | Néant | Mise en Sacs 8h00 - 16h00 |
Vendredi 28 Aout |
Néant | Distribution des Sacs 8h30 - 17h00 |
Préparation à 8h00 Rangement de 17h00 à 17h30 |
Mercredi 2 Septembre |
Néant | Distribution des Sacs 13h00 - 17h00 |
Préparation à 12h45 |